Cycling+

Entrez dans l’univers du CYCLING+

Un entraînement basé sur des exercices cardiovasculaires, sur notre sélection de vélos indoor. Développez votre souffle, gagnez en puissance musculaire, travaillez votre vélocité… Une facette du fitness, pour progresser !
Pédalez, et laissez-vous emporter par cette émulation collective, à la recherche de la forme, au sein d’une atmosphère théâtralisée, par la musique et la lumière.

Nos Trainers sauront vous transcender.

 

Découvrir la vidéo de notre partenaire CYCLING

CYCLING+ Les Concepts d’entraînements

ENDURO

Le RPM™ est le cours de vélo indoor qui donne un maximum de résultats avec un minimum d’impact sur vos articulations. Sur une musique énergisante, prenez la route avec votre coach qui emmènera le peloton sur un parcours jonché de collines à grimper, de sprints et de plats. Vous contrôlez votre niveau de résistance et la vitesse pour améliorer votre condition physique au fil du temps. Pour un vrai sentiment de réussite, essayez le RPM dès aujourd’hui. Un incontournable du fitness.

RUSH

LES MILLS SPRINT™ est un entraînement à haute intensité (HIIT), à base de vélo indoor permettant d’obtenir des résultats très rapidement.

C’est un style d’entraînement fitness, court et intense, qui donne des résultats rapides avec un niveau d’impact minimum pour les articulations. Le format court des sessions LES MILLS SPRINT vous motivera à défier vos limites mentales et physiques. Il comprend des exercices à forte intensité pour travailler dans le dur, suivi de périodes de repos avant le prochain effort. Vous serez récompensé en pulvérisant vos objectifs sportifs et en brûlant des calories pendant des heures après chaque entraînement.

RIDE

Matrix ride a été créé exclusivement pour les vélos d’entrainement Matrix. Notre programmation reprend les meilleurs pratiques des cours de cyclisme des 25 dernières années et présente de nouvelles manières d’intégrer dans les cours les métriques qui intéressent les membres.

Les séances d’entrainements sont basées sur des objectifs de calories, la distance et les watts.

Concentrez-vous sur les métriques importantes, pour atteindre des objectifs, lors de chaque séance de fitness.

GET OUT OF YOUR COMFORT ZONE